Retours
Notre politique de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne
pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être non abimé et dans le même état que celui dans
lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.)
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé, ou dont certaines parties sont
manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur
- Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison
Si vous souhaitez demander un retour, vous pouvez nous envoyer une demande via l’interface
contact.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous
avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de
votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera
automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans un certain
nombre de jours. Notez que les frais de livraisons (frais de port, douane etc) du produit (aller) seront
déduits du remboursement (sauf dans le cas d'une offre ou la livraison a été offerte).
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Envoyez-nous un courriel
et nous vous donnerons plus d'informations sur l'expédition.
Retours produit pour défaut de fabrication
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